Comment les jeunes perçoivent-ils le libertinage ?

Le libertinage est un concept qui consiste à libérer la sexualité de chacun, et la manière de vivre sa vie sexuelle. Dans un couple, chacun est maître de son corps et le sexe n’est pas un devoir, c’est une sorte de compromis, un divertissement et une envie. Beaucoup de types de pratiques sexuelles se sont conçus grâce au libertinage.

Travailler son esprit pour accepter le libertinage

Dans l’ordre de la nature conventionné par tout le monde, un couple normal est composé d’une femme et d’un homme. L’idéal est que l’homme est plus âgé que l’homme, avec une différence d’âge de moins de 5 ans. L’homme est celui qui dirige le couple, c’est lui qui doit nourrir sa femme. La femme, de son côté, doit donner un héritier à son mari et s’occuper seulement de la maison et des enfants. Elle a le devoir de satisfaire son mari dans toutes les textures, surtout côté sexe. Les femmes sont vouées à cette tâche et n’ont pas le droit de refuser la demande de son mari au lit, même si elle est fatiguée par ses obligations dans la maison. Si elle refuse, l’homme ira chercher ailleurs. C’est de cette idéologie-là que naît le concept de libertinage.

Penser à son propre intérêt d’abord

Le concept du libertinage est de donner aux couples le temps de faire tout ce qu’ils veulent dans leur vie sexuelle. À commencer par accepter la poupée starpery pour animer la vie d’un couple. Ils peuvent travailler toutes les postures, sans avoir la pensée que la femme devient une salope et l’homme un pervers. Ils peuvent pimenter les moments intimes en organisant un plan à 3, en faisant de la partouze avec des amis, en échangeant les couples, etc. Pourquoi empêcher l’envie de coucher avec sa secrétaire ou son patron. Ou de faire du striptease, de faire l’amour en public, dans la nature ou dans un endroit insolite. Si le couple aime, il peut organiser une soirée de sexe. Rien n’interdit l’usage des sextoys, et même si l’un ou l’autre a envie de changer de sexe, rien ne lui interdit de faire cela.

Tout ce qui est tabou dans le mariage est accordé dans la pratique de couple libertin. Les deux devront se mettre en accord avant de se lancer.

jeunes-libertines.com, Jeunes libertines, trouvez nos derniers éditoriaux.